Astratica|Guilde|Last-Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance avec les GreyPlover

Aller en bas 
AuteurMessage
Syllar

Syllar


Messages : 141
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Alliance avec les GreyPlover Empty
MessageSujet: Alliance avec les GreyPlover   Alliance avec les GreyPlover EmptyJeu 10 Fév - 23:43

Bonjour a tous GreyPlover,

Moi Syllar officié des Astratica, aprés un vote démocratique auprés de nos membres, nous vous faisont une demande d'alliance officielle basées sur la courtoisie, le respect des joueurs, l'esprit d'équipe et la convivialité entre guilde.

La guilde est fondée sur une base de l'amitié, nous souhaitons vivement cette collaboration étroite afin d'emporter la bataille du château ou Le tombeau de dratan (Tournois amicaux ou event).
Notre alliance est basée sur le plus grand respect des joueurs, le but de cette UNION est également la POSSIBILITE qu'un joueur puisse entrer dans une guilde alliées, et il y seras accueilli comme il se doit et ceci biensur, valable que se soit de votre guilde vers la notre vice versa.

Il nous tardes d'être alliés et de défendre les terres d'Iris dans le respect et l'amitié.
Cordialement.
https://astratica.forumgaming.fr



Quel beau discours

Je n'aurai pas trouvée mieux, de notre coté je ne vois aucune objection pour qu'une alliance basée sur le respect , c'est d'ailleurs ce que nous cherchons, soit faite avec vous !!!
Nous espérons etre a la hauteur de votre Guilde, et serions ravi de nous battre a vos cotés^^ !!!


Salutations.



Voici donc la confirmation de notre alliance avec les GreyPlover.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les GreyPlover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREYPLOVER /ASTRATICA
» Alliance avec les oAsisFun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astratica|Guilde|Last-Chaos :: Alliances avec les guildes :: ALLIANCES EFFECTIVES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit