Astratica|Guilde|Last-Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SoleilLevant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyso

Skyso


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Psychatrie ^^

SoleilLevant Empty
MessageSujet: SoleilLevant   SoleilLevant EmptyJeu 10 Mar - 2:26

Salut Asratica et cc LouNNa SoleilLevant Vil-sa10

Bein s'est moi Skyso chef de la guilde de DouCeure SoleilLevant, comme LouNNa est une amie a DouCeure et moi même et que nous en avions discuter ensemble je vous fais pare de la joie pour nous de vous conter parmi les guildes ami.
Nous donnerons le meilleurs de nous même pour vous soutenir dans toutes les situations et espérons passer d'agréable moments parmi vous What a Face .

MERCI pour ta gentillesse et pour ton amitié sincère LouNNa Wink

Voici le lien de notre fofo si vous voulez nous rendre visite :
http://soleillevant.forumgratuit.org

Notre fofo vous sera toujours grand ouvert....Enfin presque SoleilLevant Gif-an10 sauf en cas de gastro sévère chez nos membres ^^

Bisous a tous et a très bientôt sur LC..
Revenir en haut Aller en bas
LouNNa

LouNNa


Messages : 262
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 60
Localisation : Spain

SoleilLevant Empty
MessageSujet: Alliance SOLEILEVANT /ASTRATICA   SoleilLevant EmptyJeu 10 Mar - 23:29


Bonsoir Skyso,

C'est avec grand plaisir que nous partageons cette amitié naissante et alliance avec les soleilevant, douceure ainsi que toi meme avons eu de longs mp et avons jouer un peu ensemble j'espère connaitre d'autres membres de votre guilde et rejoindre nos idées pour partage de jeu et autres. Amicalement les ASTRATICA et moi se joignent à cet heureux évenement. LouNNa
Revenir en haut Aller en bas
 
SoleilLevant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astratica|Guilde|Last-Chaos :: Alliances avec les guildes :: DEMANDE D'ALLIANCE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit